addressalign-toparrow-leftarrow-leftarrow-right-10x10arrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcredit-cardcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobe--smallglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1languagelaunch-new-window--smalllight-bulblinklocation-pinlockm-swarmSearchmailmediummessagesminusmobilemoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahooyoutube

Forum de Cours de dessin/ peinture / créativité / prépa arts Paris › Détails pour notre meetup "Dessiner au Musée"

Détails pour notre meetup "Dessiner au Musée"

Atelier A.
user 202663351
Organisateur de groupe
Paris, FR
Bonjour,

je suis ravie de vous retrouver mercredi prochain devant le Musée Bourdelle 10 min avant le début du cours.

Concernant le matériel de dessin avez-vous tout ce qu'il vous faut ? J'ai écris un petit article ici pour ceux qui ont besoin. Profitez du w-end pour vous faire plaisir :

http://atelieralexand...­

Si il vous manque du matériel je peux vous dépanner, prévenez-moi avant néanmoins!

Bon w-end!

Alexandrine
Optimisé par mvnForum

Les membres de ce
groupe sont aussi dans :

Membres Meetup, connectez-vous

En cliquant sur « S'inscrire » ou « S'inscrire via Facebook », vous confirmez accepter nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité