addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcredit-cardcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobe--smallglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1languagelaunch-new-window--smalllight-bulblinklocation-pinlockm-swarmSearchmailmediummessagesminusmobilemoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahooyoutube
Pascal K.
pkotte
Lausanne, CH
Message # : 5
Salut,
je suis d'origine française, devenu Suisse sans être millionnaire (si si, cela existe), et de la nouvelle génération "Google"... Sauf que je suis né avec 40 ans d'avance. Ce qui me donne un recul intéressant face aux nouvelles technologies digitales, car j'innove depuis 25 ans. J'ai toujours les mêmes difficultés qu'avant, faire accepter le changement. Vous n'imaginez pas le mal que j'ai eu pour convaincre les entreprises d'intégrer les "emails" ! Et maintenant, j'ai bien du mal à leur faire comprendre d'arrêter d'utiliser ces emails pour un usage qui n'y est pas adapté, trop souvent... Il faut passer aux technologies suivantes (micro-blogging)...
Le point important, c'est l'être humain. Les transformations digitales responsables et durables ne passeront que par de l'éducation. D'où ma volonté de rejoindre et soutenir des mouvement et actions tels que "NetSquared". Je préfère l'alias "Tech4good", je le trouve plus approprié, j'espère qu'il vous conviendra.

J'ai pleins de trucs à vous raconter et à partager, mais je vais m'arrêter là. J'attends vos questions et vos présentations ;-)
Optimisé par mvnForum

Les membres de ce
groupe sont aussi dans :

Membres Meetup, connectez-vous

En cliquant sur « S'inscrire » ou « S'inscrire via Facebook », vous confirmez accepter nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité