addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1light-bulblinklocation-pinm-swarmSearchmailmessagesminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahoo

Le Groupe Francophone East Bay Message Board › Meetups à venir

Meetups à venir

Emily
user 4898258
Group Organizer
Berkeley, CA
Chers membres,
Certains des membres et moi pensent aux possibilités pour des meetups à venir. Idées proposées sont: se retrouver à Cheeseboard Pizza et de s'asseoir à l'extérieur. Une autre suggestion c'est de se retrouver au Pasta Shop sur Fourth Street à Berkeley, acheter de la nourriture, et de s'asseoir ensemble à l'extérieur. D'autres possibilités sont de se rencontrer dans les cafés tels que Elmwood Cafe, ou de se retrouver pour diner dans Rockridge (par exemple, à Crepevine). Moi, je pense à projeter un meetup pour faire une promenade à la marina une dimanche, peut-être. Maintenant c'est le moment de donner vos points de vue, jours et heures préférés, etc. Vous pouvez le faire sur le forum­.

Il est plus difficile de trouver de bons endroits pour se tenir les Happy Hours. Personnellement, j'aime Revival pour son ambiance et pour sa proximité de BART. De ce que je peux constater, il semble que 2/9 membres qui ont participé à la Happy Hour de cette semaine n'ont pas aimé Revival et 7/9 l'ont aimé. Si vous ne préférez pas cet endroit pour la prochaine Happy Hour, merci de fournir des suggestions sur le forum­ pour des autres bonnes et accessibles endroits qui peuvent accueillir 15-20 personnes.

Merci et à bientôt!
Emily