addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcredit-cardcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobe--smallglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1launch-new-window--smalllight-bulblinklocation-pinm-swarmSearchmailmessagesminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahoo

French Table Zurich Message Board › New Meetup: Table Francaise Zurich

New Meetup: Table Francaise Zurich

Jan
01762347878
São Paulo, BR
Announcing a new Meetup for French Table Zurich!

What: Table Francaise Zurich

When: Wednesday, January 5, 2011 7:30 PM

Where: Münz
Münzplatz 3
Zurich

Salut!

Certains d'entre vous probablement se rapelleront de moi: J'ai fondé ce group deux ans dernièr! J'étais à Singapour, Fontainebleau, Marseille et Amerique Latin le dèrnier deux ans et suis au retour à Zurich depuis cinq semaines.

Car parler le Francais me manque à Zurich j'ai organisé une "Table Francaise" à GLocals (j'avait opublié l'access pour ce group à Meetup.com) mais heureusement Guillaume et Graham ont me donner l'access encore. Merci! Et merci aussi pour maintenir et déveloper le group en meme temps.

On est encore neuf participants de GLocals pour le Mercredi mais ca serait aussi superb si plusieurs membres d'ici vont venir...

En bas le description d'évenément de GLocals avec tous les details:

"Bien...

Maintenant j'habite à Zurich depuis quatre semaines et je n'ai pas trouvé qqn. pour parler le Francais ici... Si ca commence comme ca je vais tous oublié que j'ai appris à Marseille les dernière mois.

La Solution: Je propose un "Table Francaise" à Zurich, et si ca marche je vais organiser un évenement regulier chaque semaine.

Si il y a des gens qui ont Interet RSVP rapidement! Quand nous sommes au moins 4 personnes jusque à Mardi le semaine prochaine je vais reserver un table à Restaurant/Bar Münz (Münzplatz 3 | 8001 Zürich - pas loin de Paradeplatz).

C'est évenement est pour qui?

- Tous les expatriates Francaises à Zurich et aussi pour les Suisse qui viennent de la Suisse Romande
- Le reste (comme moi) qui ne sont pas née dans l'Europe Francaise MAIS qui peuvent parler couramment (plus ou moins).

On va faire quoi?

- parler FRANCAIS
- boire
- on va pas manger et (plus important!) Anglais et Allemand sont INTERDIT pendant le Table Francais. Mais il ne faut pas parler un Francais parfait - je pense c'est évident que je aussi ne suis pas un parleur maternelle... ;-) Désole pour tous les erreurs ici, je suis sure ce text ressemble à un champ à bataille pour un locuteur natif... C'est la vie.

À+
Yan
"

Comme dit avant on est deja neuf... plus VOUS!

À Mercredi
Yan

RSVP to this Meetup:
http://www.meetup.com...­