Google Cloud Messaging / Dernières nouveautés

This is a past event

47 people went

Xebia France

156 boulevard Haussmann · Paris

How to find us

Suivre les indications puis septième étage.

Location image of event venue

Details

Vous souhaitez promouvoir votre société ou simplement nous aider ?
Pourquoi ne pas sponsoriser la soirée ? Contactez-nous : [masked].

Nouveauté: votez vous même pour les nouveautés qui seront développées pendant la session "Quoi de neuf chez Google ?" sur ce Moderator (https://www.google.com/moderator/#15/e=21562d&t=21562d.40). N'hésitez pas à ajouter de nouveaux sujets !

Google Cloud Messaging (http://developer.android.com/google/gcm/index.html)

Thomas Guerin

Consultant pour Xebia (http://www.xebia.fr/) depuis 2011, je suis passionné de développement Android et adepte des bonnes pratiques de développement. C'est pourquoi je m'intéresse de près au déploiement continu sur mobile.

Vous souhaitez rendre vos applications mobiles plus réactives ? Notifier au plus tôt vos utilisateurs tout en préservant la batterie de leurs appareils mobiles ? Venez découvrir tout le potentiel de Google Cloud Messaging par la pratique ! Après cette présentation ce service n'aura plus de mystère pour vous et vous saurez comment le mettre en place dans vos applications mobiles mais aussi comment créer simplement un serveur de push notifs.

Quoi de neuf chez Google ?

Thibault Pouget

Ingénieur logiciel chez Cirruseo (http://www.cirruseo.com) depuis près de 2 ans, Thibault a essentiellement évolué autour des technologies Google depuis ses débuts. Principalement orienté Web et Cloud, il aime découvrir et faire partager de nouvelles technologies. Membre actif du Google Developer Group Paris, il s'efforce de propager la bonne parole comme les pires retours d'expérience.

Nous ferons une rétrospective des nouveautés du mois passé dans le monde du développement Google.

Cette fois-ci, c'est vous qui choississez les sujets abordés ! Votez sur notre Moderator (https://www.google.com/moderator/#15/e=21562d&t=21562d.40).

Nous remercions Xebia de nous accueillir dans ses locaux