addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcredit-cardcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobe--smallglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1launch-new-window--smalllight-bulblinklocation-pinm-swarmSearchmailmessagesminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahoo

The Leeds French Language Meetup Group Message Board › Postes d'enseignant(e)s disponibles a la Petite Ecole de Leeds

Postes d'enseignant(e)s disponibles a la Petite Ecole de Leeds

Olivia N.
user 96593832
Leeds, GB
Post #: 2
La Petite Ecole de Leeds recherche des enseignants pour des postes disponibles à partir de Septembre 2013.

La Petite Ecole accueille environ 120 eleves francophones tous les Samedis matins dans un cadre amical et studieux qui apporte aussi un soutien indispensable aux familles du Yorkshire.

L'Ecole a lieu tous les samedis matins de 10h à 12h30 pendant les périodes scolaires a l'ecole primaire Shire Oak, Headingley. Le français doit être la langue maternelle des candidat(e)s qui sont de préférence qualifié(e)s ou possèdent une bonne expérience du soutien linguistique.

Si vous êtes intéressé(e), envoyez nous votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : la.petite.ecole@email.com

Merci et bonne soirée.

Olivia
Aurore
user 102615582
Leeds, GB
Post #: 1
Bonjour Olivia,

Ces postes sont-ils toujorus disponibles ?
Je suis Français in je vis à Huddersfield. Durant mes études de droit j'ai été asistance pédagogique au sein d'une école dite ZEP. J'étais au contact d'enfants d'origines étrangères ou Français de parents non Francophone.
Je peux vous faire parvenir un CV mais aussi des références de mes anciens collègues si vous le désirez.

Cordialement
Olivia N.
user 96593832
Leeds, GB
Post #: 5
Bonjour,

Merci pour votre intérêt. Nous avons toujours besoin d'assistants dans nos classes car l'école ne fait que grandir a présent. Pourriez vous peut être venir nous rencontrer un Samedi matin? Pour plus de renseignements veuillez visiter notre site lapetiteecoledeleeds.co.uk et nous contacter directement la dessus? Cordialement, Olivia