Aller au contenu

Célibataires indiens

Rencontrez d'autres personnes près de chez vous intéressées par le thème Célibataires indiens : partagez vos expériences, inspirez-vous et encouragez-vous mutuellement ! Rejoignez un groupe sur le thème Célibataires indiens .
pin icon
0
membres
people1 icon
0
groupes

Questions Fréquemment Posées

Oui ! Découvrez les événements célibataires indiens qui se déroulent aujourd'hui ici. Ce sont des rassemblements en personne où vous pouvez rencontrer d'autres passionnés et participer à des activités dès maintenant.

Découvrez tous les événements célibataires indiens qui ont lieu cette semaine ici. Planifiez à l'avance et rejoignez des rencontres passionnantes tout au long de la semaine.

Absolument ! Trouvez des événements célibataires indiens près de chez vous ici. Connectez-vous avec votre communauté locale et découvrez des événements dans votre région.

Événements Célibataires indiens aujourd'hui

Participez aux événements Célibataires indiens en personne qui se déroulent en ce moment

Nettoyer la Rue & Jardinage Urbain
Nettoyer la Rue & Jardinage Urbain
Quoi ? Une opportunité de faire du bien, rencontrer des amis et embellir la place Charles Vallin et les rues autours (dans le 15ème à Paris). Nous nettoyons la rue et jardinons pendant une heure puis prenons un verre ensemble après. Nous apportons tout le matériel nécessaire. Quand ? Tous les jeudi (hors vacances scolaires Zone C), RDV Place Charles Vallin dans le 15e Jeudi à 19h ... près du banc et nos bacs à fleurs :)
Datachain Rope Smartchain | Official Public Launch
Datachain Rope Smartchain | Official Public Launch
## Datachain Rope Smartchain Official Public Launch \| June 25\, 2026 The Datachain Foundation invites technologists, investors, and visionaries to the official public release of the **Datachain Rope Smartchain**, a next-generation decentralized protocol engineered for sovereign identity, real-world asset tokenization, and post-quantum cryptography. Join us in person this June for an exciting meetup where you can dive into our latest deployment, explore use cases, meet the creators, and network with fellow enthusiasts. Don’t miss out on this chance to be part of the action and discover what’s next in blockchain tech. See you there!
Communication non violente : maximiser vos chances d'être entendu
Communication non violente : maximiser vos chances d'être entendu
**/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\** INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR LE SITE DU KAWAA : [INSCRIPTION ICI](https://evenement-paris.kawaa.co/home/3558/rencontre/16385) **/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\** *"Cela fait 1 heure que je nettoie la cuisine et* *toi, tu es là, tranquille, sur ton téléphone !”* **Cette expression ou une du même genre, vous l’avez peut-être déjà entendue, voire même utilisée. Cela a-t-il permis, à vous ou à l’autre, d’obtenir l’aide qui était demandée ? Cela vous semble-t-il avoir ouvert ou fermé le dialogue ? Cela vous semble-t-il donner envie à l’autre de contribuer ?** Il est fréquent que, par fatigue, habitude, mais aussi du fait de notre éducation, nous fassions des reproches à l’autre dans l’attente qu’il fasse quelque chose, comme s’il était responsable de nos émotions et de nos besoins. Malheureusement, cette manière d’interpeller l’autre sur notre besoin (d’aide par exemple) n’est pas très efficace : en plus de ne pas obtenir ce qui nous rendrait la vie plus belle, cela peut même dégrader les futures interactions avec cette personne. Je vous propose lors de cet atelier d’introduction d’explorer une manière d’exprimer ce qui nous traverse dans le respect de soi et de l’autre afin d’ouvrir le dialogue. Quatre exercices pour couvrir les 4 étapes du processus OSBD utilisé en CNV : \- formuler des Observations et les distinguer des pensées\, interprétations\, jugements… \- identifier ses Sentiments et les distinguer de possibles évaluations masquées \- se connecter à ses Besoins et les distinguer des stratégies \- formuler des Demandes positives\, concrètes\, réalistes\, négociables et les distinguer d’exigences Le but étant toujours : la connexion avant le résultat ! Il sera toujours plus profitable aux deux parties que l’un accepte la demande de l’autre par élan plutôt que par soumission. Un refus ? Peut-être est-ce là une opportunité d’échanger avec l’autre autour des besoins auxquels il dit oui quand il répond “non” à votre demande. Notez bien : \- cet événement n’est pas un groupe de thérapie\. \- vous êtes libres de partir quand vous le voulez\. ⏰Horaires : de 18h45 à 21h45 🗒Déroulé : Accueil à 18h45 / Début de l'atelier à 19h \- Cercle de présentation des participants \- Présentation de l'atelier et du cadre \- Notions : processus Observations/Sentiments/Besoins/Demandes ; la nature et la cause des émotions ; les évaluations masquées ; les stratégies ; les exigences \- Pratique : formuler une observation\, ses sentiments\, ses besoins et une demande \- Cercle de clôture 🖋 Matériel : votre volonté de vous connecter aux autres 🙂 👥Participant·es : 14 personnes + animateur 🙂Organisateur : Thibault, pratique régulièrement dans des groupes de communication non violente depuis 2022. Il se forme à l’approche centrée sur la personne initiée par Carl Rogers. Il est par ailleurs animateur de fresques (climat, biodiversité, numérique…) et d’ateliers au Kawaa autour de la communication non violente. 💰Tarif : 1 consommation par personne avant le début de l'événement pour soutenir le Kawaa \**/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\** **INFOS À LIRE ATTENTIVEMENT :** Ton inscription est un engagement, merci de nous prévenir 24h à l’avance en cas d’annulation. Le nombre de participants étant limité, si tu réserves une place et que tu ne viens pas, tu prends la place d’une personne qui souhaite participer à l’événement. Les participant·es sont susceptibles d’être photographié·es ou filmé·es pendant l’événement. Si tu ne souhaites pas apparaître sur les photos/vidéos, préviens-nous en début d’atelier. \**/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\\\** Annexes : Si la Communication NonViolente (CNV) vous intéresse, vous pouvez : \- consulter notamment le site apprentie\-girafe\.com dont est issue une grande partie des illustrations et jeux de cartes partagés pendant l'atelier \- consulter les livres ou les vidéos youtube de Marshall Rosenberg\, Thomas D’Ansembourg ou encore Issâ Padovani \- consulter les 3 tomes « émotions : enquête et mode d’emploi » d’Art Mella \- vous former aux 3 modules de base ainsi qu’aux modules complémentaires : cnvformations\.fr \- trouver un groupe de pratique\, notamment sur cnvfrance\.fr/carte\-groupes\-de\-pratique\-cnv \- participer en présentiel au groupe de communication non violente animé par deux ceintures noires de CNV\, Julie et Romeu : meetup\.com/empathie\-radicale \- participer sur Zoom le lundi soir au groupe d’écoute empathique Écoute et pratique CNV grâce au lien WhatsApp suivant : chat\.whatsapp\.com/D2aftkL11BPGOJSSIfTH8z \- participer sur Zoom le jeudi soir au groupe de pratique de CNV Visiogirafe en demandant le lien de connexion ici : https://www\.facebook\.com/groups/1745844029495869
🔮👥✨Des idées fraiches avec l'atelier-jeu "The Shuffle"
🔮👥✨Des idées fraiches avec l'atelier-jeu "The Shuffle"
« On doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique » *(Hermann Hesse, Le Jeu des perles de verre, 1943)* L’atelier s’inspire directement du *Jeu des perles de verre*, roman visionnaire écrit par Hermann Hesse en 1943. Dans ce roman, un groupe pratique un jeu consistant à relier entre eux des savoirs issus de différents domaines (arts, sciences, musique…). L’objectif n’est pas seulement de comprendre, mais de créer du sens nouveau à partir de ces liens. Les romans d'Hermann Hesse m'ont marquée. Je les ai lus à un âge jeune, à la période où j'étais apprentie dans une grande librairie. En pensant à cette époque, je sens encore l'odeur des livres, et je revois mon esprit éveillé et curieux, très particulièrement attiré par les parcours de vie de grands auteurs et artistes. Cela fait bientôt 30 ans que les œuvres de Hesse résonnent en moi, même si, pendant quelques années, je n'ai pas touché à un seul de ses livres. Je peux dire que cet auteur a eu un impact sur ma pensée et sur mon attirance pour la complexité. Cependant, malgré cette attirance, je me suis davantage positionnée parmi les « faiseurs » que parmi les penseurs. L'inspiration me donne souvent une forte envie de créer du très concret, de monter des projets, de réussir quelque chose. Pour moi, la quête — identitaire, vocationnelle ou spirituelle — reste éternelle, mais elle s'incarne dans des actions concrètes à chaque phase de vie. Voilà qu'à 49 ans, je propose **The Shuffle**, un atelier-jeu inspiré par le *Jeu des perles de verre*. Tout comme dans ce roman visionnaire, l'idée est de réunir des personnes d'horizons très variés afin d'échanger avec méthode, curiosité et introspection, et ainsi d'ouvrir l'esprit à de toutes nouvelles approches. Cet atelier est pour vous * si vous vous sentez bloquée face à une tâche : par où la prendre ? * vous répétez vos tentatives d'avancer, mais aucun résultat ne se présente ; * vous vous cherchez activement, humainement et dans ses choix de vie, mais rien ne résonne, rien ne semble être la bonne voie ; * vous êtes en manque d'inspiration : vous avez toutes les compétences pour réussir mais rien ne déclenche le travail ciblé sur votre projet Bref. **Vous avez besoin de pensées fraîches et d'une impulsion.** Déroulement L'atelier-jeu se joue en petit groupe. Chacun vient avec un problème. Chaque problème sera traité par le collectif, selon une méthode qui favorise l'expression de chacun et qui structure les échanges. La condition pour y participer est de « bien jouer » le jeu : sortir des chemins connus, s'ouvrir à de nouvelles idées, dévoiler aussi ses faiblesses et ses limites. Ne prétendons pas savoir tout faire et acceptons l'aide des autres. > « Ce que chacun peut faire seul est peu de chose. Ce que les hommes peuvent faire ensemble est immense. » > *Albert Schweitzer* C'est un jeu où vous faites l'expérience que le collectif vous porte. Alors, on joue ? \- \- Les 3 premiers inscrits bénéficient d'une réduction de 25% (Tarif : 45 Euros) Il faut prévoir un petit budget payer sa consommation sur place. Le café restaurant offre un large choix de boissons chaudes et froides, et de "victuailles" pour tous les budgets. Il n'y aura aucune incitation à la consommation au-delà d'un "petit café de politesse".
Les opportunités entrepreneuriales de demain grâce à l'ia
Les opportunités entrepreneuriales de demain grâce à l'ia
Nous relançons une série d'événements qui avait débuté en 2020 avec un grand succès ! mais cette fois ci ce sera également des événements preparatifs pour nos prochaines conférences de dîners réseautages à venir en lien avec les thématiques notifiés ci-dessous. Donc après une pause bien méritée, nous revenons avec des nouveautés pour rendre cette expérience encore plus mémorable et pour des raisons d'organisation, afin de prendre votre participation en compte, veuillez confirmer votre présence au moins 48 heures avant l'événement svp ✨ Envie de vous détendre dans un cadre enchanteur, entouré de bonnes personnes? tout en partageant des moments inoubliables avec des personnes bienveillantes et engagées 🌌 👉 Vous avez des projets qui vous tiennent à cœur depuis longtemps, mais vous ne savez pas comment les réaliser ? Rejoignez-nous ! 👉 Vous cherchez à élargir votre réseau pour vos projets culturels, intercommunautaires ou sociaux ? Rejoignez-nous ! 👉 Et pourquoi ne pas rencontrer votre futur partenaire idéal(e) (d'affaires ?) Quelqu'un avec qui construire une relation authentique, fondée sur des rêves, des projets et des valeurs communes ? Rejoignez-nous ! En ajoutant que l'un des thèmes de cette soirée portera sur les diverses opportunités entrepreneuriales de demain, en mettant encore l'accent notamment sur nos prochains diners conférences, réseautages à venir sur l'intelligence économique et la veille stratégique ainsi que l'IA, mais pas exclusivement. Ce sera un échange et un partage d'idées, bien sûr, car nul n'a la science infuse. \*\*Le lieu ?\*\* Le Bistrot Romain, (restaurant) de renommée internationale, dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! \*\*Infos pratiques :\*\* 181 Avenue de Clichy,Paris 17e. Bistrot Romain Ⓜ️13/14 REC/ Tram T3B Porte de Clichy 💰 Tarif : Participation à l’événement :10 € (dont 5e pour une première consommation sur place et 5e pour l'organisation) Option repas pour moins de 20 € 📞 Contact : Saidou : 06 80 43 26 38 ✉️ Email : hypnotimeconseilservice@gmail.com Ne manquez rien ! Pour suivre toutes les actualités et nouveautés, restez connectés sur nos pages et nos liens de communication. À bientôt pour une soirée sous le signe des rêves et des étoiles 🌟 Groupe Facebook pour entrepreneuriats https://www.facebook.com/groups/2120429924809744/?ref=share_group_link Page Facebook en lien avec l'entrepreneuriat https://www.facebook.com/lefirmament https://www.facebook.com/profile.php?id=100028020715285 https://www.facebook.com/profile.php?id=100067700986598 Groupe Watsapp pour entrepreneurs et futurs entrepreneurs https://chat.whatsapp.com/LDaalKuMDTNJ9BqaOkrItQ Groupe Watsapp pour les bons plans voyages et sorties, d'intérêt commun https://chat.whatsapp.com/KxYzoXGSN707c72UotXcvY
Santé Loisir - Natation jeudi
Santé Loisir - Natation jeudi
Afterwork entre écrivaines
Afterwork entre écrivaines
Un petit afterwork pour se retrouver entre femmes qui écrivent, discuter inspiration, méthodo & cie et peut-être écrire quelques lignes ✍️✨

Événements Célibataires indiens cette semaine

Découvrez ce qui se passe dans les prochains jours

Cycle proustien - "La Prisonnière" de M. Proust (fin de partie, dîner)
Cycle proustien - "La Prisonnière" de M. Proust (fin de partie, dîner)
Nous poursuivons le cycle consacré à Marcel Proust avec le 5e volume de la "Recherche" soit : **"La Prisonnière" Fin de parite partie** (jusque la fin donc, du volume ). "...Le narrateur est de retour à Paris, dans la maison de ses parents, absents pour le moment. Il y vit avec Albertine, et Françoise, la bonne. Les deux amants ont chacun leur chambre et leur salle de bains. Le narrateur fait tout pour contrôler la vie d’Albertine, afin d’éviter qu’elle donne des rendez-vous à des femmes. Il la maintient pour ainsi dire prisonnière chez lui, et lorsqu’elle sort, il s’arrange pour qu’Andrée, une amie commune aux deux amoureux, suive Albertine dans tous ses déplacements. L’attitude du narrateur est très proche de celle de Swann avec Odette dans Un Amour de Swann....." Babelio Pour la présentation d'auteur et de la "Recherche". \- Je ferai une présentation de "La Recherche" et de M\. Proust en privilégiant l'angle de la ville soit Paris\. Pour le focus sur l'oeuvre : \- Je fais le focus sur l'oeuvre\. Et n'oubliez pas ! Partagez, si vous le souhaitez, quelques mots, passages et/ou citations qui vous ont marqués, touchés et qui vous semblent importants à partager avec le groupe et les participants. Enfin, inscrivez-vous, je vous prie, uniquement si vous êtes sûrs de la partie. Bien à vous tous, bonne semaine, bonnes lectures aussi et à bientôt ! Jélila PS : la participation au club de lecture est de 2 euros par personne et par an (les cotisations Meetup sont de 240 euros, environ, par an). Elle reste facultative !
☕️Maraude du coeur ♥️
☕️Maraude du coeur ♥️
Une maraude, c’est l’occasion d’aller à la rencontre des sans-abris, de partager un café, un peu de nourriture, des vêtements et des kits d’hygiène. Mais une maraude, c’est aussi et surtout oser se confronter à l’essentiel. Au-delà de nos préjugés, les femmes et les hommes vivant dans la rue n’ont plus de superflu : ni dans leurs possessions, ni dans leur manière d’être. Permettre la rencontre, et grâce à cette rencontre, partager ce qui nous rend humains : la dignité, le respect, l’écoute et la bienveillance. Sans rien attendre. Nos maraudes démarrent à 18h30 par un point permettant à toutes les équipes de se coordonner avant de partir à la rencontre des personnes vers 19h maximum. Nous finissons la maraude par une conclusion à La Passerelle à 21h30. **RDV à** ***La Passerelle*** \- 26 rue de Crussol \- 75011 Paris (Métro Oberkampf/République/Filles du Calvaire) Pour plus d'infos et pour participer : lapasserelle75011@gmail.com
Célibat'Cercle - 1ère édition
Célibat'Cercle - 1ère édition
Marre des conversations qui tournent en rond ? Des applis où tout va trop vite… ou ne commence jamais vraiment ? Je propose un moment en petit groupe entre célibataires pour se rencontrer autrement 😎 Pas de speed dating. Pas de swipe. **Juste des échanges en vrai, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.** **L’idée ?** Prendre le temps de rencontrer des personnes autrement qu’à travers une photo ou quelques messages. **Au programme : 🥂 1h30 d’échanges guidés, simples et accessibles ✨ 1h30 d’apéro convivial (vin + choses à grignoter)** Pas besoin d’être extraverti·e ni de raconter toute sa vie 😄 Juste venir comme vous êtes. 📍 Breuillet (91) 🗓 **Samedi 27 juin— 10h à 13h** 👥 Petit groupe de 8 à 12 personnes (parité dans la mesure du possible) 💶 Édition de lancement : participation libre consciente à partir de **25€** 👉 inscription par sms au **0759603291** 💛 Paiement sur place ou via le lien: https://pay.qonto.com/payment-links/019ebc9a-fa5a-70f7-8b81-df7dae0911d8?resource_id=019ebc9a-fa5b-7262-ab6f-2e99fe5bd0b2 Hâte de vous rencontrer. PS : l’événement est également proposé sur d’autres plateformes.
Césaire/Fanon : pensées anticoloniales, résonances contemporaines ?
Césaire/Fanon : pensées anticoloniales, résonances contemporaines ?
En Mai, nous vous proposons un "Impromptu" autour de : **Aimé Césaire - Discours sur le colonialisme** Comme naguère Jean-Jacques Rousseau dénonçait le scandale d'une société fondée sur l'inégalité, avec la même clarté, et un bonheur d'écriture que seule peut inspirer la passion du juste, Aimé Césaire prend ses distance par rapport au monde occidental et le juge. Ce discours est un acte d'accusation et de libération. Sont assignés quelques ténors de la civilisation blanche et de son idéologie mystifiante, l'Humanisme formel et froid. En pleine lumière sont exposées d'horribles réalités : la barbarie du colonisateur et le malheur du colonisé, le fait même de la colonisation qui n'est qu'une machine exploiteuse d'hommes et déshumanisante, une machine à détruire des civilisations qui étaient belles, dignes et fraternelles. **Frantz Fanon - Les Damnées de la terre** Publié en 1961, à une époque où la violence coloniale se déchaîne avec la guerre d'Algérie, saisi à de nombreuses reprises lors de sa parution aux Éditions François Maspero, le livre *Les Damnés de la terre* , préfacé par Jean-Paul Sartre, a connu un destin exceptionnel. Il a servi – et sert encore aujourd'hui – d'inspiration et de référence à des générations de militants anticolonialistes. Son analyse du traumatisme du colonisé dans le cadre du système colonial et son projet utopique d'un tiers monde révolutionnaire porteur d'un " homme neuf " restent un grand classique du tiers-mondisme, l'œuvre capitale et le testament politique de Frantz Fanon. **Présentations d'auteurs** Maëva présentera Frantz Fanon et Pierre présentera Césaire. Merci à lui 😎. **Inscription** Ne vous inscrivez, s’il vous plaît, que si vous êtes sûr/e de pouvoir lire au moins une des deux œuvres et d'être présent/e le jour J. Au plaisir de se rencontrer, débattre, discuter, autour d'un verre !
Atelier peinture intuitive – créer sans pression (même si tu ne sais pas peindre
Atelier peinture intuitive – créer sans pression (même si tu ne sais pas peindre
5 places maximum pour préserver un espace intime 📩 Réservation par message privé 💫 Confirmation après échange Et si vous veniez créer sans pression ? Un espace pour déposer, explorer, respirer. L’atelier invite à peindre librement, sans technique imposée ni objectif de résultat. Il s’agit d’explorer le geste, la couleur et la matière, d’expérimenter et de laisser émerger ce qui vient, dans un cadre bienveillant et respectueux. Aucune compétence artistique n’est requise. Cet atelier s’adresse à toute personne curieuse de créer autrement et de s’accorder un temps hors du quotidien. Le matériel est fourni (toiles, peintures, outils). Chacun repart avec sa création. ⸻ À qui s’adresse cet atelier ? • À celles et ceux qui souhaitent explorer leur créativité sans pression • Aux personnes débutantes comme aux plus habituées • À toute personne ayant envie d’un moment créatif, simple et inspirant ⸻ Mon approche Artiste autodidacte, je conçois la peinture comme un espace de liberté et d’exploration personnelle. Cet atelier est pensé comme un laboratoire d’expression, sans attente ni jugement, où l’on vient simplement expérimenter et créer. ⸻ Infos pratiques • 📍 Lieu : Boulogne Billancourt (adresse précisée après inscription) • ⏳ Durée : 1h30 à 2h • 🎨 Matériel fourni • 👥 Groupe en petit comité
Méditation - Le silence qui éveille
Méditation - Le silence qui éveille
Découvrez les “***Méditation - Le silence qui éveille***” \- Date : **Dimanche 28/06/2026** \- Heure de début : **20h00** \- Lieu : **Espace Saint-Antoine, 196 rue faubourg Saint-Antoine 75012 Paris** Nous avons le plaisir de vous inviter à la retransmission en direct d’une conférence avec Sant Rajinder Singh Ji Maharaj, guide spirituel et auteur de renommée internationale. Par son approche simple et pratique, Il inspire des millions de personnes à trouver la paix, la sérénité et un sens plus profond à leur vie. Le programme comprendra : * ‌Une **introduction à la méditation** sur la Lumière et le Son intérieurs * ‌Des **outils pratiques pour réduire le stress** et cultiver la sérénité * ‌La **conférence en direct de Rajinder Singh Ji** (en anglais, avec traduction simultanée en français) * ‌Une **courte expérience de méditation** accessible à tous. **Entrée libre et gratuite ouverte à tous**. Aucune expérience préalable n’est nécessaire, venez simplement avec l’envie de découvrir la méditation et la paix intérieure.

Événements Célibataires indiens près de chez vous

Connectez-vous avec votre communauté locale de Célibataires indiens

Libera Animae - Freeing the Soul
Libera Animae - Freeing the Soul
Main Library, Meeting Room 2B Join us for a welcoming evening of reflection, gentle music, and meaningful conversation. We’ll begin with a short grounding moment, followed by a brief reading from spiritual or philosophical traditions, and an open reflection circle where participants can share (or simply listen). Libera Animae is an interfaith community focused on inner growth, creativity, and authentic connection. All backgrounds are welcome.
Columbus Book Festival!!
Columbus Book Festival!!
Level One Tuesdays (Bachata & Salsa Dance Lessons)
Level One Tuesdays (Bachata & Salsa Dance Lessons)
Click Here For More Videos: https://www.facebook.com/share/r/17bwkttXhV/ *********************************** Salsamante Dance Academy will be at Swerve Every Tuesday Night to share the Rhythm & Energy of Bachata & Salsa. These are Beginner Level lessons to get you comfortable and understand the two dances. Spread the Good News to all. Swerve Dance & Fitness Complex 640 Lakeview Plaza Blvd A, Worthington, OH 43085 Bachata 7pm-8pm Salsa 8pm-9pm $15 - One Lesson $20 - Both Lessons
Free In-person Meeting: Unwanted Emotions & Loneliness, How to Get Over Them
Free In-person Meeting: Unwanted Emotions & Loneliness, How to Get Over Them
This is an in-person meeting. Did you know that unwanted emotions like loneliness, sadness, hopelessness, anger, fear, anxiety, or feelings of irritation don’t just fall on you for no reason. They are not random occurrences that simply happen to people's minds. They are definitely not chemical imbalance in your brain due to some nebulous chemical reactions by chance. Your negative emotions are the symptoms of the painful experiences that you have which are not healed, and which are still affecting you. The effects of these painful experiences are exacerbated by the pressures or difficulties of the other problems in your life. For instance, let's say you are already carrying a huge load on your back, then you cannot take on much more, but, let's say something else happens to you, such as the difficulties from the Pandemic, then the resultant combined weight on you can take you over the edge, kind of like the straw that break the camel's back. When this happens, people's attention usually goes to the straw that was added, but actually the majority of the weight had come from the huge load that were already there, holding a person down and causing a person issues. So how do you remove the huge load that was already there? How do you lighten them up? Is it possible to get rid of them? That is what this meeting will be all about. Come to our Meetup, where we can introduce you to some of the knowledge, tools and techniques of the breakthroughs in the field of the mind that we can apply to this ever important area of life. Be sure to click on the red "Attend" button below to come to this local event. We look forward to seeing you there. This group is created by the Dianetics and Scientology Life Improvement Center of Central Ohio.
CMG Gives Back: Serve Dinner at FAITH MISSION GRANT KITCHEN!
CMG Gives Back: Serve Dinner at FAITH MISSION GRANT KITCHEN!
Join us as we get together to get together to help those in need at this CMG Gives Back event! We have a great little community of Movie Group friends so rather than see a movie this time, we’ll help “Create a better world” by helping serve those in need. NOTE: We’re switching it up this time and going with a DINNER shift on Mon, 7/6. Here are complete details and our plan for this event: FAITH MISSION – GRANT KITCHEN: The Faith Mission kitchen and dining room serves residents 3 meals a day, every day of the year. For this event, our group will help prepare food, serve meals, assist residents in the dining room, wash dishes, and clean surfaces. PLAN: We will be preparing / serving / cleaning for DINNER from 4:30 to 6:30pm and have space for a total of 7 volunteers. Please arrive at 4:20pm and wear closed-toe shoes and long pants. LOCATION: Faith Mission – Grant Kitchen is located at 245 N. Grant Ave. Enter the kitchen at Dock 1 (in the back of the building), indicated in the attached map. On-site parking in the adjacent lot and street parking are available in the surrounding area. Below are some links / attachments with additional info/details: IMPORTANT REMINDER: Our group will be providing all of the volunteers on this day so a firm RSVP count is essential. Please only sign up if you are certain you’ll be able to attend. If something unavoidable comes up, please try to update your RSVP no later than one week prior to the event. With few exceptions, no shows or cancelations within 1 week of the event will not be eligible for future CMG Gives Back events. I appreciate your understanding as we try to ensure the agencies have the volunteers needed to provide the essential services they provide to the vulnerable population they serve. Our Partner Agency for this event is Lutheran Social Services! A huge THANK YOU to those volunteering at this (or any of our previous or future) CMG Gives Back events! Look forward to seeing you there, Dan