Aller au contenu

Détails

On prends les même, ou pas d'ailleurs, et on continue les Coding Dojo Ansible.

Pour cette 3ème session, c'est Claranet qui nous accueil et qui nous offrira le repas ! Pour des questions de logistiques, merci d'arriver avant 12h30 :)

Nous continuerons le Kata commencé lors des précédents Coding Dojo sur la création d'un rôle pour installer Gitea.

Pas besoin d'avoir suivi les précédentes sessions pour participer ! :)

Pour rappel, le repo :
https://github.com/rennesdevops/gitea

La vidéo du derniers coding dojo est en ligne :
https://www.youtube.com/watch?v=R60eYvVZ1q8

Sujets connexes

Vous aimerez peut-être aussi