Aller au contenu

Détails

Prochain Coding Dojo Ansible dans les locaux de SpikeeLabs, merci à eux pour l'accueil !

Démarrage à 12h30, c'est bien d'arriver un peu avant. Le repas vous est offert (pizza), nous mangerons pendant le coding.

Nous continuerons avec Gitea mais pas besoin d'avoir suivi les précédentes sessions pour venir ! :)

Voici l'accès au repo sur ce qui a été fait :
https://github.com/rennesdevops/gitea

La vidéo du coding dojo que nous avons réussi à filmer est en ligne (mais le son est un peu faible) :
https://www.youtube.com/watch?v=R60eYvVZ1q8

Sujets connexes

Vous aimerez peut-être aussi