Bienvenue Amis Francophones et Francophiles!

Location
Copenhagen, Denmark 55.6812.57
Meetups
41 so far
Rating
Les Francophones de Copenhague 4.50 4.5020
Founded
April 1, 2007

Les Francophones de Copenhague est une association dynamique, non lucrative, dont l'objectif est de permettre aux differents francophones (citoyens de pays francophones, danois francophones et toutes personnes desirant parler notre belle langue francaise ) de se rencontrer. Le but de ce groupe est aussi de se faire des amis et de passer d'agreables moments ensemble.
Quelle que soit la raison pour laquelle vous etes a Copenhague (travail, /etudes ou amour), l'arrivee a Copenhague peut etre depaysante et solitaire.

L'inscription aux Francophones est gratuite et vous etes libres de choisir les activites auxquelles vous voulez participer. Les organisateurs des Francophones sont benevoles et organisent les meetups pour le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de faciliter l'integration sociale des nouveaux venus.

En devenant membres des Francophones, vous pourrez participer a nos rencontres mensuelles et autres activites. La majorite d'entre nous travaillant, les evenements ont lieu en soiree ou/et les week-ends.

WE ARE HAPPY TO WELCOME NICE DANISH PEOPLE INTO THIS GROUP :-)
DON'T BE SHY, JOIN US !!!

A bientôt! Vi ses! :-)

Where?
Viktoriagade 8B, og c
1655 Copenhagen V
33 22 67 97
Who’s coming?
41 Yes / 9 Maybe

Want to attend?

Bonjour à Tous,

La Bourgogne...ahhhh la Bourgogne!
Bloquez le 20 novembre dans vos calendriers! Rendez vous au Bacchus pour célébrer le Beaujolais nouveau!

On peut manger des assiettes froides, fromage ou/et charcuterie au Bacchus, pour pas très cher. Yumm
Venez nombreux! Ca va être sympa

Xavier, Salvatore et Catherine

What members are saying

 Pour rencontrer des gens sympas, parler français 

—A former member

 Chez cette groupe, on peut passer les heures de loisir en bonne compagnie, en practiquant le Francais cotidien. 

Waseem

Join Les Francophones de Copenhague

What's new?

  • Nov 7
    • New member
      “Just landed in Copenhagen a couple of months ago and now need to meet new faces and have some fun !”
    • New discussion
      Started by Typhaine.
  • Nov 1
    • New member
      “L'envie de rencontrer du monde (francophones, anglophones) sur Copenhague et aux environ =)”
  • Oct 31
    • New member
      “pour rencontrer des gens qui parlent la langue la plus jolie au monde, et pour la pratiquer aussi”
  • Oct 29
    • New member
      “Bonjour! Je suis d'origine algerienne mais j'ai vecu en Ecosse pendant tres longtemps avant de venir a Copenhague. Du fait, ca me manque de parler Francais!”
    • New member
      “L'envie de rejoindre des francophones”
  • Oct 27
    • New member
      “Ca me manque de parler francais!”