La place des gestionnaires de paquets dans CMake

This is a past event

38 people went

Details

RÉSUMÉ

Bien que la communauté de C++ n’est pas unanime sur le gestionnaire de paquet à utiliser, nous nous approchons d’un standard en matière de build-system avec CMake. Dans cette présentation, nous allons discuter du CMake moderne, la place que devrait occuper un gestionnaire de paquet dans un monde CMake et une preuve de concept de celui-ci.

PRÉSENTATEUR

Guillaume Racicot travaille chez Druide informatique comme programmeur frontend et backend sur Antidote Web. Il est l'auteur de la librairie kangaru: un conteneur d'injection de dépendance en C++11 ainsi que de subgine-pkg: une preuve de concept de gestionnaire de paquet en CMake.

LOGISTIQUE

Cette rencontre aura lieu au pavillon Président Kennedy de l'UQAM dans la salle PK-1320. Merci de mettre à jour votre RSVP si vous êtes dans l'impossibilité de vous présenter. Voici un horaire détaillé de la soirée:

18h00 Ouverture des portes. De la pizza sera servie, gracieuseté de notre commanditaire Druide Informatique inc. C'est le bon moment pour arriver, manger et réseauter.
18h50 Début des annonces du groupe C++ Montréal.
19h00 Début de la présentation.
20h00 Période de questions et réseautage.
21h00 Libération des lieux et après-rencontre dans un bar à distance de marche.