Data Connect: France
Details
Le Data Connect s'ouvrira avec une présentation intitulée "Introduction au Deep Learning sans code” par Christophe Molina. Assistez à la présentation pour apprendre les bases de Deep Learning et comprendre comment l'appliquer sans code, mais avec un outil de programmation visuelle tel que KNIME.
Après la présentation, vous aurez l'occasion de rencontrer et de réseauter avec d'autres membres de la communauté KNIME en France.
L'événement est conçu pour les membres novices, experts, développeurs, éducateurs et chercheurs de la communauté KNIME ! Pas de connaissance en code nécessaire.
ORDRE DU JOUR
18:00 - 18:30 - Accueil et présentation de l’outil KNIME.
18:30 - 19:30 - Introduction au Deep Learning sans code par Christophe Molina.
19:30 - 20:30 - Réseautage.
Speaker:
Christophe Molina a obtenu son doctorat en Physique en 1994 à l'Université de Bordeaux, France. En 1994-1997, il a travaillé comme associé de recherche au département d'ingénierie de l'Université de Cambridge, en Angleterre, et en 1997-1999, il a occupé un poste de maître de conférences en informatique à l'Université Anglia Ruskin de Cambridge, en Angleterre. De 1999 à 2000, il a travaillé comme chercheur principal à la division de bioinformatique du Sanger Center à Hinxton, en Angleterre. En janvier 2001, il rejoint SANOFI R&D à Labège, France, en tant que chercheur senior dans le Groupe Bioinformatique et poursuit sa carrière de chercheur à partir de 2003 dans le Groupe Structure Design & Informatique de SANOFI R&D à Toulouse. Depuis avril 2015, il est PDG de PIKAÏROS à Toulouse et travaille comme analyste de données indépendant pour des entreprises pharmaceutiques dans le domaine des biosciences. Christophe Molina est passionné de KNIME depuis 2005 et contribue régulièrement avec des solutions au forum de KNIME. Il est l’auteur de plusieurs formations KNIME et d’articles scientifiques basés sur KNIME dans les domaines de la Chémoinformatique, de l’Analyse de Données et du Deep Learning.
