Past Meetup

Meetup #14 au LAB'O + Soirée pizzas sponsorisée par Apside

This Meetup is past

52 people went

Location image of event venue

Details

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant dû annuler le 13ème meetup suite aux intempéries, nous sautons donc ce chiffre qui porte malheur pour annoncer l'ouverture des inscriptions pour le 14ème meetup. Il aura lieu au LAB'O, le nouvel incubateur Orléanais qui vient tout juste d'ouvrir ses portes.

Afin que les participants puissent prendre le temps de sympathiser, nous avons décidé d'instaurer un moment d'échange autours de quelques pizzas/boissons à la fin des talks. Pour ce faire, nous avons ouvert le sponsoring (qui consiste à payer le repas) aux acteurs techs souhaitants soutenir l'initiative et ainsi se faire connaitre auprès des Orléanais passionnés du monde tech.

Pour cette première, Melissa, une habituée de nos meetups, a décidé de soutenir la démarche en sponsorisant cette initiative à travers la société Apside (http://apside.digital/) dont elle fait partie.

En espérant que vous serez nombreux à rester manger une fois les talks terminés !

Les sujets abordés seront:

- Boucle de feedback pour le développeur - Présenté par un habitué des conférences techs, Christophe Jollivet (https://twitter.com/jollivetc) (Talk effectué à Devoxx Paris 2016)

- Qu'est-ce que GraphQL ? Découvrez la manière dont facebook créer ses APIs. Présenté par Stan Chollet (http://stanislaschollet.com/)

--------------------

Vous êtes résident du LAB'O et vous souhaitez aider l'association ?

Nous recherchons un résident qui serait prêt à rejoindre l'association afin que nous puissions avoir accès aux locaux du LAB'O une fois par mois. Sa présence est obligatoire pour l'ouverture et la fermeture de l'incubateur.

--------------------

Vous souhaitez héberger un meetup et/ou en sponsoriser un ? contactez-nous !

• par mail -> [masked]

• par twitter -> @orleans_tech (https://twitter.com/orleans_tech)

• sur slack -> http://slack.orleans-tech.com (http://slack.orleans-tech.com/)

Merci encore à Apside de soutenir Orléans Tech !

@ Bientôt.

Stan