
What we’re about
ARKATYS est né de la rencontre de deux passionnés d'images et de voyages qui vous invitent à l'exploration et à la découverte photographiques dans une ambiance chaleureuse et propice à la créativité qu'offre la dynamique de groupe.
Nous organisons et animons des voyages photo, en immersion sur une semaine, dans les Îles Vesterålen en Norvège, sur l'Île de Lanzarote ainsi qu'en Écosse sur l'Île de Skye, ou sur un week-end dans des régions plus locales, telles que les Grisons et le Valais.
Nous animons également un atelier spécialisé sur le développement da la créativité, essentielle à tous photographes désirant s'épanouir artistiquement, ainsi que des revues de portfolio.
" Vous aimez la Photo ? Ça tombe bien, nous aussi ! "
Notre site web: arkatys.com
S'inscrire à la newsletter
Upcoming events (2)
See all- NORVÈGE - Vesterålen | Voyage PhotoVesterålen, Evenes MunicipalityCHF 2,880.00
Vous avez probablement déjà entendu parler des îles Lofoten, au nord de la Norvège.
Mais connaissez-vous les Vesterålen?Les îles Vesterålen sont un archipel norvégien dans le comté de Nordland, juste au nord des Lofoten, donc au-delà du cercle polaire arctique.
Rejoignez-nous pour ce voyage photo à la découverte de ces splendides îles, encore sauvages, très peu touristiques et avec une ambiance bout du monde que l'on adore.
Nous serons, en groupe, en immersion totale durant plusieurs jours. Apprenez à développer votre créativité avec Kristian Dill, photographe professionnel, et l’expérience de Maguy Bovier, qui connait bien les régions froides du Nord.
Un des objectifs sera, bien évidemment, de se mettre à la recherche des magiques aurores boréales. Préparez-vous à de longues et tardives soirées/nuits d’attente et de prise de vues.
Janvier est la période idéale pour les admirer et, probablement, aurons-nous également de la neige pour illuminer les paysages de nuit.En plus de l'exploration nocturne des aurores boréales, nous aurons également l'occasion de photographier les merveilles naturelles de la région pendant la journée en parcourant les paysages époustouflants des Vesterålen, célèbres pour leurs fjords majestueux, leurs montagnes imposantes et leurs plages de sable blanc immaculées. Nous parcourerons les îles emblématiques telles que Langøya et Andøya, qui offrent des panoramas à couper le souffle et des opportunités photographiques uniques.
Notre workshop est ouvert à tous les niveaux, que vous soyez un photographe débutant ou expérimenté. Ensemble, nous vous guiderons à chaque étape, vous donnerons des conseils personnalisés et partagerons nos connaissances de la région. Vous apprendrez notamment les techniques avancées pour capturer la magie des aurores boréales, depuis la composition parfaite jusqu'au réglage de votre appareil pour obtenir des clichés réussis et dont vous serez fier et heureux.
Les places pour ce workshop photo de paysage sont évidemment limitées, ne tardez pas à nous rejoindre pour vivre ensemble cette aventure photographique et humaine inoubliable !
Note: Les inscriptions se font uniquement depuis notre site web, directement ici.
En savoir plus
Site web: arkatys.com
S'inscrire à la newsletter