Skip to content

Details

Les cercles de femmes organisés par Céline-Anissa reprennent en février avec une première date le mercredi 18 à 18h00 à son cabinet 44 rue Francis de Pressensé à Villeurbanne.

Un cercle de femmes est un espace secure et bienveillant pour se retrouver en toute sororité et partager, écouter, accueillir, comprendre. Les cercles de Céline-Anissa seront tournés vers la méditation pour se recentrer et rencontrer le féminin en soi, l'écriture créative, pour mettre du sens sur ses émois et pensées, et le partage spontané. Chacune y sera accueillie telle qu'elle est, sans jugement et en toute confidentialité.

Cette séance est une séance de découverte. Le tarif est en don libre à partir de 10€. Le tarif indicatif d'une séance type est de 20€.

Merci de vous engager uniquement si vous êtes certaine de venir, les places étant limitées. Si c'est le cas, pensez à réserver à l'avance pour garantir votre place et le maintien de la séance.

Related topics

You may also like