Skip to content

Details

Bonjour

Une marche matinale meditative , dans le concept finlandais: « Hiljaisuus » .

Donc un marche silencieuse ou avec tres peu de conversation, et d’être en harmonie avec la nature d’un pas lent et meditatif, se sentir en securité en partageant la la même promenade.

Où:

au parc Laurier, on fera le tour periphérique en premier et le traverser aussi en diagonal, s’il fait beau soleil on va pouvoir s’asseoir qq minutes; il y a des toilettes sur place.

Description du: « Hiljaisuus » :

C’est un terme finlandais qui signifie littéralement « silence » ou « tranquillité », mais il décrit surtout un concept culturel finlandais de connexion profonde et respectueuse entre deux personnes sans conversation, fondée sur la confiance mutuelle et le respect de l'espace de l'autre. Cette forme de relation permet d'être à l'aise et productif en étant simplement présent avec quelqu'un, sans avoir besoin de « faire le beau » ou de maintenir une conversation légère, car le silence est vu comme un signe de connexion et de respect.

A bientot :)

Events in Montreal, QC
Breathing Meditation
Nature Walks

Members are also interested in