đ» Web-Atelier - Habiter le conflit : " Focus sur les pratiques restauratives "

Details
Ce deuxiÚme web-atelier d'une série de trois sur la thématique d'habiter le conflit :
- Et si oser marcher vers le conflit eÌtait une invitation aÌ se rencontrer soi-meÌme ?
- Ce webinaire nous permettra de mettre en lumieÌre les principaux outils et postures inspireÌs par l'approche de Dominic Barter, qui nous rappelle que "le conflit ne devient dangereux que lorsque lâon sâen eÌloigne".
Les deux autres web-ateliers de la série :
- "Et toi, c'est quoi ton rapport au conflit ? " Vendredi 24/03 de 13h aÌ 14h30
- "Habiter le conflit : Partageons nos apprentissages !" le 15/05 de 13h aÌ 14h30
đĄ Inspirez-vous en vous inscrivant - c'est gratuit et en ligne !
Le nombre de places est limité, merci de confirmer votre inscription en vous inscrivant sur ce Framaform.
đ€ Ce web-atelier sera animĂ© par CĂ©cile et Ouassem :
â¶ïžCĂ©cile Migliore, formatrice en gouvernance partagĂ©e et partenaire de terrain, nous partagera son expĂ©rience de la Communication Non Violente, de l'IFS (Internal Family System) et du Self Leadership, comme voies d'accueil inconditionnel de soi-mĂȘme et de l'autre.
â¶ïžOuassem Nkhili, artiste-enseignant passionnĂ© par la pĂ©dagogie sensible et l'art de lâĂ©coute, est formĂ© Ă la MaĂŻeusthĂ©sie, aux outils de gouvernance partagĂ©e et Ă la posture de coopĂ©ration. Il forme et accompagne les collectifs et les personnes qui souhaitent cultiver conjointement lâauthenticitĂ©, lâentraide et lâefficience.
đ Cette sĂ©rie de web-ateliers s'inscrit dans le cadre du cycle "Habiter le conflit" - Printemps 2023.
Vous trouverez notamment le séminaire en présentiel intitulé "Habiter le conflit. Premiers secours en santé relationnelle", qui aura lieu du 29 avril au 1e mai en région nantaise.
--------------------
Découvrez les formations et accompagnements de l'Instant Z ici : https://www.instantz.org
Découvrez les interventions, formations et accompagnements de Co, Co & Co : https://www.cocoandco.org/

đ» Web-Atelier - Habiter le conflit : " Focus sur les pratiques restauratives "