Skip to content

Trois startups brestoises dans l'IA

Photo of Jamin Normand
Hosted By
Jamin N. and Fred N.
Trois startups brestoises dans l'IA

Details

Le Finist'AI Club vous invite à son prochain événement, une soirée dédiée à la découverte de trois startups locales développant des solutions d'intelligence artificielle.

📅 Date : Mercredi 15 janvier 2025
Heure : 18h30
📍 Lieu : Le Totem de la French Tech Bretagne Ouest, Les Atelier des Capucins, Brest

Au programme :
🌟 NebulAI – Présentée par Nassim Mokhtari et Pierre de Loor
Issue de la recherche publique, NebulAI propose des méthodes de conception automatique de modèles d’IA performants et efficients.
🌟 Opti'Sea – Présentée par Samuel Chevallier
Opti’sea déploie ses services d’optimisation de gestion portuaire par l’IA pour accroitre la connaissance, améliorer la gestion quotidienne et la sécurité. Ainsi, les ports se transforment par la donnée, Port La Forêt étant le premier d’entre eux.
🌟 Sezaia – Présentée par Ehsan Sedgh Gooya
Sezaia développe une « télécommande universelle » capable de détecter les dispositifs d’aide à la mobilité et d’automatiser l’ouverture des accès pour les personnes à mobilité réduite.

Nous quittons les IA Génératives pour rencontrer ceux qui font l'IA sur notre territoire, avec des cas concrets utilisés par les entreprises et les collectivités.

La soirée se terminera par un moment convivial pour échanger autour d’un verre. 🥂

Photo of Finist'AI Club group
Finist'AI Club
See more events
Le totem French Tech Brest+
Les capucins · Brest