Skip to content

Details

Parlons français samedi à 16 h à la bibliothèque de Kensington Park!

Inspiré par ma fille, voici le sujet de discussion : parlez-nous d'une œuvre d'art qui vous a marqué. Il peut s'agir d'une œuvre particulièrement émouvante, l’une qui vous a fait voir les choses différemment, ou simplement d'une œuvre qui vous a frappé pour une autre raison. Cela peut être une peinture, un morceau de musique, une pièce de théâtre, un livre : le genre importe peu.

Et si tout le monde préfère parler de la Coupe du monde, ça va aussi ! :)

Jen

Related topics

You may also like