Skip to content

Forum sur la Gouvernance de l'Internet France 2024

N
Hosted By
Nicolas C.
Forum sur la Gouvernance de l'Internet France 2024

Details

Le Forum sur la Gouvernance de l'Internet France, événement annuel qui se décline dans chaque pays et qui est placé sous l'égide de l'ONU (suite au sommet mondial sur la société de l'information), crée un espace de discussion pour les différentes parties prenantes qui gouvernent Internet.

Le FGI France 2024 aura lieu le 3 octobre prochain au Campus Fonderie de l'Image à Bagnolet.

Le programme est disponible ici www.igf-france.fr, les partenaires sont l'Afnic, l'Arcep, Cap Digital, CFS+, le Conseil National du Numérique, le DIM STCN de la Région Ile-de-France, Google, l'ICANN, l'Internet Society, l'IREST, Next Day, NS Pulse, Renaissance Numérique, Sorbonne Nouvelle et Sorbonne Paris Nord.

Il est organisé sous forme de 2 plénières et d'ateliers, qui accueilleront notamment l'UNESCO, l'Ambassadeur de France pour le numérique. En parallèle de l'événement, un Idéathon sur l'intelligence artificielle est co-organisé par le FGI France, le Ministère des Affaires Etrangères et le Conseil National du Numérique en prévision du futur Sommet international sur l'IA (https://www.elysee.fr/sommet-pour-l-action-sur-l-ia).

Inscription gratuite en ligne : https://my.weezevent.com/fgi-france-2024

Photo of Groupe FGI France, Forum sur la Gouvernance de l'Internet group
Groupe FGI France, Forum sur la Gouvernance de l'Internet
See more events