What we're about

Êtes-vous intéressé par les monnaies stables et les réseaux distribués ? Êtes-vous impliqué dans la Blockchain, mais vous avez du mal à voir comment vous pouvez construire des solutions durables et ultra-scalables sur cette base ? Vous recherchez une solution qui respecte la GPRD ? Pensez-vous que les coûts de création d'une nouvelle monnaie sont trop élevés sur Ethereum ? Autant de discussions à avoir autour de Holochain (penser en dehors des blocs).

C'est la première rencontre pour cette nouvelle génération de technologie de cryptage p2p.
Rejoignez-nous pour discuter des raisons pour lesquelles la hype autour de Holochain est justifiée et comment vous pourriez l'utiliser dans vos prochains projets. Nous vous expliquerons la vision, l'architecture, le calendrier, les holoports et la promesse.

Holochain en 100 mots
Holochain fournit une structure de données qui peut être utilisée pour créer des applications décentralisées. Vous disposez de votre propre chaîne, à laquelle vous pouvez ajouter des données, y compris des transactions financières. Les chaînes peuvent fusionner, se diviser et interagir de manière complexe. Les données sont stockées de manière décentralisée (comme Bittorrent). Les données ont un hachage, qui est une empreinte digitale mathématique qui correspond aux données. Si quelqu'un modifie les données, l'inadéquation entre les données et le hachage sera remarquée et les données rejetées comme non valides. Les signatures numériques garantissent la paternité des données. C'est Bittorrent plus git plus signatures numériques.

Vers l'intelligence sociale augmentée, Jean-François Noubel, Holo
https://medium.com/@jfnoubel/holochain-vers-lintelligence-sociale-augmentée-d99c4e9b5739

Holochain pour les -presque- nuls, Raphaël Briner, KOH
https://medium.com/@raphaelbriner/holochain-pour-les-presque-nuls-4d109709c1f1

Members (112)

Photos (4)