Skip to content

Details

Le deuil et la mort sont des sujets tabous dans notre société et véhiculent beaucoup d’idées reçues. Et si on en parlait ensemble pour tordre le cou aux préjugés ?

À travers ce café échanges animé par Catherine de l’association Movida, venez partager un moment d’écoute, de discussion et de réflexion autour du deuil. Un espace bienveillant et sans jugement pour échanger librement, poser ses questions et ouvrir la parole autour d’un sujet encore trop souvent évité. L’association accompagne les personnes endeuillées et sensibilise à l’impact du deuil dans la vie personnelle et professionnelle.

💡 Thématique : Café échanges – parler du deuil autrement

🧑‍🏫 Format : Discussion ouverte et participative

🙂 Organisateurs : kawaa lumière x Movida Association

⏰ Horaires : mercredi 24 juin de 17h à 19h

🗒 Déroulé :

Accueil des participant·es et présentation de l’association
Temps d’échanges autour des représentations du deuil et de la mort
Discussion collective pour déconstruire certaines idées reçues
Partage d’expériences, réflexions et ressources dans un cadre bienveillant

🖋 Matériel : Aucun matériel nécessaire

👥 Participant·es : ouvert à toutes et à tous

💰 Tarif : événement gratuit et ouvert à toutes et à tous – une consommation par personne est demandée avant le début de l’événement afin de soutenir le kawaa.

INFOS À LIRE ATTENTIVEMENT :
Les participant·es sont susceptibles d’être photographié·es ou filmé·es pendant l’événement. Si tu ne souhaites pas apparaître sur les photos/vidéos, préviens-nous en début d’atelier.

Related topics

Events in Paris, FR
Positive Thinking
Support Group

You may also like