Une approche disruptive de la QVT pour un futur du travail plus désirable


Details
Nous vous invitons à partager un déjeuner en ligne autour d'un thème qui nous concerne tous, la qualité de vie au travail (QVT), avec l'intervention d'Emmanuelle BESSEZ qui dirige le cabinet WUNJO.
La QVT est devenue à la fois une exigence des salarié.es et un enjeu stratégique pour les employeurs.
Si le terme est dans toutes les bouches, la compréhension de son objet reste diffuse et sa mise en place encore trop réduite à des dispositifs qui ne répondent que partiellement aux besoins des parties concernées.
Comment va l’équipe ? Et comment va chaque membre de l’équipe ?
Si ces questions profondément humanistes habitent chaque individu au travail quelle que soit sa fonction, il est pour beaucoup bien complexe d’y apporter une réponse simple.
Découvrez une approche disruptive de l’écoute salariale opérationnalisée dans un processus phygital permettant d’impulser au sein des équipes une démarche de prise de soin conjointe du bien-être et du bien-faire.
Lors de cette conférence-atelier, Emmanuelle réalisera en live une démonstration d’auto-diagnostic de QVT personnelle avec « maQVT », l’application de WUNJO.
*Si vous voulez bénéficier de la démo en live, communiquez en amont votre souhait à *manon@wunjo.life**, le choix sera fait par ordre d'arrivée.
Emmanuelle BESSEZ dirige le cabinet WUNJO, société à impact d’utilité sociale, qui pollinise l’économie française grâce à un collectif d’experts passionnés, engagés à Humaniser la vie au travail et faciliter les coopérations professionnelles. Cette équipe pluridisciplinaire regroupe des professionnels des RH et de la prévention Santé au Travail, et de la performance des Entreprises. Elle couvre ainsi tous les domaines d’expertise nécessaires : Thérapeutes, psychologues, coachs, médecins… Consultants, formateurs et facilitateurs d’intelligence collective.
Chez WUNJO, les croyances sont
- que le travail est source d’épanouissement personnel,
- que le bien-être au travail et l’efficacité se nourrissent mutuellement,
- et que la responsabilité d’agir se trouve autant sur le plan individuel que collectif.

Une approche disruptive de la QVT pour un futur du travail plus désirable