Skip to content

Details

Observatoire de l’Économie Française, en partenariat avec l’IDL, l’Université de l’Épargne et Caviar Diffusion, a le plaisir de recevoir Charles Gave à l’occasion d’une conférence exceptionnelle autour du thème « Christianisme et libéralisme », le mercredi 6 mai 2026 à 19h30 à Paris.

Si nous avons souhaité l’inviter à s’exprimer sur ces thématiques, c’est notamment en raison de son ouvrage Un libéral nommé Jésus, dans lequel il développe une réflexion originale sur les liens entre héritage chrétien, liberté individuelle, responsabilité et ordre social.

Cette soirée sera l’occasion d’entendre une analyse libre et approfondie d’un sujet à la croisée de la philosophie politique, de l’économie et de la civilisation. La conférence sera suivie d’une dégustation de caviar, pour prolonger les échanges dans un cadre privilégié.

L’adresse exacte sera communiquée 24 heures à l’avance aux personnes ayant réservé leur place.

Related topics

Events in Paris, FR
Christian
Finance
Financial Freedom
Investing
Philosophy of Religion

You may also like