Réduire la complexité avec la programmation orientée données


Details
La société BeOP nous fait le plaisir d'accueillir le premier Meetup Clojure de l'année 2023 !
A cette occasion, nous avons la chance de recevoir Yehonathan Sharvit qui nous expliquera comment la programmation orientée données nous aide à réduire la complexité des systèmes d'information.
Yehonathan Sharvit a plus de vingt ans d'expérience en tant qu'ingénieur logiciel, programmant en C++, Java, Ruby, JavaScript, Clojure et ClojureScript. Il travaille actuellement en tant qu'architecte logiciel chez Cycognito, créant des infrastructures logicielles pour les pipelines de données à grande échelle. Il partage sa passion pour la programmation sur son blog, prend la parole lors de conférences et anime des ateliers de programmation fonctionnelle et de programmation orientée données dans le monde entier.
A l'issue de la présentation, la société BeOp offrira une collation, autour de laquelle nous pourrons échanger librement.
BeOp est une solution française de création de contenus digitaux favorisant l'engagement des internautes sur les sites des médias. A destination des agences, des annonceurs, des régies publicitaires ou même des éditeurs eux-mêmes, BeOp réinvente la communication sur site des marques ou des journalistes vers leurs consommateurs / lecteurs en créant pour la première fois la voie retour de l'internaute au sein même du contenu. Cette solution s'appuie sur des technologies maison de ciblage contextuel et a choisi, by design, de ne pas traquer les internautes et leurs données personnelles. Découvrez en plus sur beop.io
COVID-19 safety measures

Réduire la complexité avec la programmation orientée données