Skip to content

Details

Randonnée de 18 km. Nous découvrirons la colline de Rolleboise, les coteaux de Bonnières qui ont vu passer les forts chevaux tirant les galiotes et autres bateaux de transport utilitaires.

Prévoir un pique nique

¨Pour nous y rendre :
- si par co-voiturage; (indiquer lieu et heure de départ aux personnes intéressées) ( parking de la gare de Bonnières sur Seine). Il est important que chaque personne contacte directement la personne qui propose du covoiturage pour que ceux/celles qui cherchent une voiture voient les places libres.
- si par transports en commun, TER depuis la gare Saint-Lazare à 9h43 vers Vernon Giverny arrivant à Bonnières sur Seine à 10h55
- depuis Sèvres, bus 426 à 8h43 arrivant à la gare de Sèvres Ville d'Avray à 8h46 puis train L à 8h58 arrivant à 9h26 à la gare Saint-Lazare

You may also like