Skip to content

Details

Depuis sa sortie en 2016, Angular a bien évolué et de nombreux choix techniques pris au départ ont été réévalué et amélioré.

C'est ainsi que les applications à la base orientées modules sont devenues des applications orientées composants, que le système de changement de détection a été revisité ou encore que le système d'injection a permis de débloquer une fonctionnalité de composition.

Toutes ces nouveautés ont remis en question la façon d'architecturer et de créer des applications avec Angular.

👉 Comment créer les applications de demain avec Angular ?

Cette formation abordera les dernières notions d'Angular avec des cas pratiques et use case que vous pourrez appliquer dans votre quotidien de développeur Angular.

La formation va s'adresser à un public qui fait déjà de l'Angular en entreprise, et qui souhaite créer des applications avec les nouvelles fonctionnalités d'Angular :

🎯 composition
🎯 injection outside of injection context
🎯 component routing input binding
🎯 signals
🎯 standalone components
🎯 new templating condition
🎯 new template functionalities

🔥 êtes-vous prêt(e)s ?

🚀Alors embarquement le lundi 16/10 avec Nicolas Frizzarin pour découvir et pratiquer ces concepts!

Events in Luxembourg, LU
JavaScript
Angular
Computer Programming
Front-end Development
Software Development

Members are also interested in