About us
Le Club des amateurs de massage SARASVATI est un espace vivant de rencontre, d’apprentissage de massage et de pratique partagée, dédié à celles et ceux qui aiment le toucher conscient, les pratiques corporelles et les explorations sensibles du corps.
Au centre de nos rencontres : le massage traditionnel thaïlandais, une pratique ancestrale qui se transmet en binôme, habillé·e, au sol, sur des tapis épais et confortables — sans table de massage.
Nous explorerons des étirements simples, le travail sur les lignes d’énergie et certains points bioactifs, adaptés au niveau de chacun.
Le club est ouvert aux amateurs de pratiques corporelles, débutants ou expérimentés, désireux d’apprendre l’art du toucher doux, de développer la présence, la qualité du geste et la relation à l’autre par le corps.
Aucune expérience préalable n’est nécessaire. L’événement est ouvert à toute personne curieuse de découvrir le massage, d’améliorer son toucher et de vivre un moment de connexion humaine, tout en rencontrant de nouvelles personnes.
✨ Pratique corporelle
✨ Échange et convivialité
✨ Rencontre autour du bien-être
Upcoming events
1

