4,466 members
Rencontre hebdomadaire autour d'un thème donné pour débattre dans un café. Tout le monde est le bienvenue, venez comme vous êtes, avec vos connaissances, vos idées, et votre point de vue.
52
RDV à partir de 19h20 (début de la séance 19h30), au Café de la Cloche proche de la place Bellecour.
Sujet de la séance du 30 juin: Le suicide Problématique: Le suicide est-il l'ultime liberté ?
Un texte introductif et diverses ressources seront publiés quelques jours avant.
RDV à partir de 19h20 (début de la séance 19h30), au café de la Cloche proche de la place Bellecour (Changement possible pour le Parc de la Tête d'Or).
Sujet de la séance du 7 juillet: Le héro Problématique: Le héro est-il enviable ?
RDV à partir de 19h20 (début de la séance 19h30), au café de la Cloche proche de la place Bellecour. Le sujet voté lors des précédentes séances ainsi qu'un texte introductif et diverses ressources (articles, vidéos) seront publiés quelques jours avant.
341
Sébastien J. is a Super Organizer